Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
LeTruc
LeBoucanier
Alberick
Chance
Crappyworld
Nainbécile
Braog
Nuage
Tratnis
kiti
Verbum_Imperator
Greygor Desmonts
Sylenne
Safounette
Winterborn
Rawmnia
Kao
Volvic
Waleran
Anarfly
catawoman
pinguin
zaibatsu
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaibatsu

zaibatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:11

Tout est dit dans le titre !
Pour ma part, j'ai joué avec certains d'entre vous sur le Val puis sur la côte. Peut-être vous avez aussi subis mes débuts comme animateur.
Je fais pas mal de jeu de stratégie, un peu de rôle (plus par le passé).
Je compte faire des petits tours de temps en temps ici, avec un perso standard et banal (volontairement). j’affectionne les personnages qui ne sont pas bivalents (j'ai toujours eu du mal avec les RO et l'alignement...), je me retrouve peu dans le jeu de faction et/ou cultuel préférant celui "d'aventurier".
Accessoirement je me nomme Yann mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Béthune

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:32

*** édité ***


Dernière édition par pinguin le Dim 23 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catawoman

catawoman


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lumessa
Sexe: Feminin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39

Ahhhh le topic des alcooliques anonymes ! j'adore !

Alors je m'appelle Isabelle ( bonjour isabelle ), j'ai 27 ans, et je suis venues sur le serveur pour pouvoir jouer avec des amis que j'apprecient et, pourquoi pas, eviter certains casses bonbons et autres .. sait on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:44

Aujourd'hui, et comme depuis 24 ans.. Je suis roux, boutonneux, bigleux et.. je m'appelle Kévin. VDM.

Vous m'avez peut-être connu sous d'autres pseudonymes: Eragoth, PetiteFeuille, Ravenor, Schizophrenic_Player, Caoimhin ou Karabiner98. Pour ce qui est du CV de rôliste, j'écume les modules Neverwinter Night premier du nom et sa suite depuis 2004. Vous m'avez certainement croisé sur Les Iles Voilées, Les Terres Torturées, Fanelya, Arkalym, Imprecari, Erethil, Les Iles du Couchant ou bien encore La Cote des Dragons.

Je suis un grand amateur de FPS sur fond de WWII et de moyen-âge. Je touche aussi pas mal aux jeux de stratégie militaro-politico-mercantile dans le style de la série Total War ou Crusader Kings. Je suis friand de jeu de simulation ou d'infiltration.. Bien que je m'infiltre à ma manière..


Si je suis ici, c'est parce que j'ai suivi mes camarades soviétiques ayant pris d'assaut le Reichstag..

Revenir en haut Aller en bas
Waleran

Waleran


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nova Arpad
Sexe: Feminin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:20

Hello, Waleran, alias Jerem, j'ai 22 ans, et toute mes dents

Comme pas mal de joueur ici j'était sur la cote des dragon avant de migré là. Que dire...? Hmm j'apprécie de jouer les classes liés a la magie, que ça soit pretre , mage, ensorceleurs ect.

J'ai fait pas mal de chemin j'ai commencé a rp sur nwn 1 sur le val de bise (une catastrophe, ou j'ai eu mes premiere anim Maritime :O) , puis j'ai fait Kiron, Linexis Danaran. Avant de découvrir le deux sur la cote des dragon.

J'espere vous voir bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
zaibatsu

zaibatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:24

Tu ne jouais pas un palouf sur le val de bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Waleran

Waleran


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nova Arpad
Sexe: Feminin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:35

Nop, je me suis pas aventuré sur cette classe que je trouve complexe a jouer (meme encore a l'heure actuel ^^) j'ai plutot fait des magiciens sur le val
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:20

Est-ce que c'est encore la peine de me présenter ?!

Grégory, 39 ans, ancien sculpteur, ancien graphiste et futur prof des écoles.

J'ai commencé le jeu de rôle en 1984 avec le jeu de l’Œil Noir et le premier Donjons et Dragons (avec la fameuse couverture rouge). J'ai joué également aux vieilles version console de D&D puis bien entendu Baldur.

J'ai atterri sur la version Online de NWN en 2003 sur un server qui s'appelait l'Herberie sur lequel j'incarnais une rôdeuse aux cheveux vert (Violaine) et un barde aux cheveux rose (Garulfo). Je suis arrivé ensuite sur la Val avec des personnages comme Aggartha, une halfln métamorphe, Salambo/Asphodèle, une elfe assassin, puis plusieurs druides dont un géomancien chimérique (Orichalka). Sur impreccari, j'ai joué un druide neurasthénique (Lerne) et enfin Al Mugawyr un sorcier qui se sembien.
Pour changer, je ferai surement un barde.
Revenir en haut Aller en bas
Kao




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:27

Plop,

Bon bah pour faire simple, moi c'est Kao (Thibault et mon vrai prénom rarement utilisé), 27 ans, rôliste et informaticien. Comment ça "cliché"?!

J'ai commencé le JdR avec Baldur's Gate et je suis comme qui dirait tombé dans la marmite depuis.

Concernant le online, sur NWN 1, j'ai traîné sur Erethil, les Ecueils de Sombrasard et surtout les Royaumes Insulaires avec Nathanaël Josbourg.

Au niveau de NWN 2, beaucoup sur les Iles du Couchant (Yiamzat Belito puis Morgan katzroy) puis sur La Côte des Dragons et sûrement bientôt sur Cormyr.

A plus autour d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rawmnia

Rawmnia


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : I'M A WIZARD !

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [Anim] Ainmyar
Sexe: Masculin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:07

Hello,

Pour ma part c'est Raphaël, jeunot dans le JdR du haut de mes 21 ans. 

J'ai commencé le JdR vers mes 10 piges sur NwN 1 puis en table avec la famille sur pas mal de types différents (Kuro/Anima/D&D/Légende/FantasyCraft/Nephilim/L5R/Deadlands/V: Dark Age...)

J'ai fait pas mal de serveurs sur les Neverwinter Nights, je m'en souviens plus trop cependant, mais j'avais fait du Kiron (par contre j'ai évité comme la peste le Val sans trop de raisons), sur le 2 j'ai trainé sur IdC, Imprecari, Sendarie me semble et la Côte des Dragons rapidement.

Le temps que je règle quelques détails technique avec le jeu et on se verra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Winterborn

Winterborn


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esus
Sexe: Masculin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:09

Hi there!

Je suis Antoine, 24 ans, futur prof d'histoire, de géographie, d'éducation civique et de morale (ah ha ha...). Roliste depuis longtemps, bien que j'ai surtout pratiqué le jeu de rôle via never. J'ai débuté avec le deux, sur Syloan où je jouais Matrim Doubledé, un halfelin roublard (classique...) puis je suis passé sur Fanelya avec Akarias de Nidus, chevalier noir de Baine et Armand Raynald de Rougeguise, spadassin parlant en ancien françois. J'ai poursuivi sur Imprecari avec Jorund, barbare magicide, et Narahir Al Hazred, magicien rouge agaçant. Enfin, j'étais il y a peu sur la cote des dragons avec Laszlo Spilorcio, sorcier infernal ambitieux.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Safounette

Safounette


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:04

Bonjour, je suis une licorne. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Winterborn

Winterborn


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esus
Sexe: Masculin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:27

On t'a reconnue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:56

C'est de quoi ton dessin dans ta signature Winterborn?
Revenir en haut Aller en bas
Winterborn

Winterborn


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esus
Sexe: Masculin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:00

Crusader King II : The old gods. C'est l'illustration lorsque l'on crée une pierre levée avec un leader Norse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne

Sylenne


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elhorine Silchame
Sexe: Feminin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:35

Sylenne (ou Sylou ou "rha non pas elle")

Alias Sekhmet, Celinda ou encore Calea.. (ou Dragon_Raistling IG)
32 ans..
Mise sur Nwn par son mari en janvier 2004 sur Les Iles Voilées (il regrette maintenant :P)
Nwn 2 : Terres Torturées, Almirande, Fanelya, Iles du couchant, Cote des dragons.. (très brefs passages sur Imprécari et Arka)

Qualité : /
Défaut : Impulsive

Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Greygor Desmonts

Greygor Desmonts


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:40

Salut, je vais faire bref (je n'aime pas m'étaler sur ma vie perso ^^), j'ai 27ans et je jouais, par le passé, à NWN2. J'ai incarné tout un tas de personnages aux personnalités différentes et plus ou moins complexes. Je ne serai connecté que de manière "irrégulière" car mon job me prend beaucoup de temps ( et que ma vie RL passe avant le jeu ^^). Je ne me prends pas la tête facilement et n'apprécie que moyennement les joueurs qui se prennent la tête pour rien (le concept d'un jeu c'est de s'amuser pas de se pourrir la vie... )...

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Verbum_Imperator

Verbum_Imperator


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 4:06

Anarfly a écrit:


Si je suis ici, c'est parce que j'ai suivi mes camarades soviétiques ayant pris d'assaut le Reichstag..


Ahaha ! La bonne blague !

23 ans, RP autrefois sur NWN et NWN2, respectivement sur Les Îles Voilées et Terres Torturées, on verra si j'ai le temps pour jouer, ce dont je doute malheureusement, cela dit j'aurais suffisamment de temps pour venir embêter Seluah et Nanard-fly qui m'auront reconnu.

Je jouerai probablement un prêtre bon ou neutre, fanatique extrémiste, parce que je sais jouer que ça de toutes façons, et qu'imaginer mon personnage écraser des crânes de xenos et d'hérétiques en scandant Son nom me fout la trique. Oui j'ai énormément de mal à sortir de mon énorme addiction pour Warhammer 40 000 que je transpose un peu partout, c'est la vraie vie, si si j'vous jure... *va se balancer en position fœtale d'avant en arrière contre un mur dans un coin*

ps : j'vous aime, tendresse et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:23

Verbum_Imperator a écrit:
Anarfly a écrit:


Si je suis ici, c'est parce que j'ai suivi mes camarades soviétiques ayant pris d'assaut le Reichstag..


Ahaha ! La bonne blague !

23 ans, RP autrefois sur NWN et NWN2, respectivement sur Les Îles Voilées et Terres Torturées, on verra si j'ai le temps pour jouer, ce dont je doute malheureusement, cela dit j'aurais suffisamment de temps pour venir embêter Seluah et Nanard-fly qui m'auront reconnu.

Je jouerai probablement un prêtre bon ou neutre, fanatique extrémiste, parce que je sais jouer que ça de toutes façons, et qu'imaginer mon personnage écraser des crânes de xenos et d'hérétiques en scandant Son nom me fout la trique. Oui j'ai énormément de mal à sortir de mon énorme addiction pour Warhammer 40 000 que je transpose un peu partout, c'est la vraie vie, si si j'vous jure... *va se balancer en position fœtale d'avant en arrière contre un mur dans un coin*

ps : j'vous aime, tendresse et chocolat.

Je crois que tu ne vas pas faire long feu avec un prêtresse extrémiste, vu le BG du mod xD
Tu vas lui donner quel nom d'inquisiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbum_Imperator

Verbum_Imperator


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:15

Hodor Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Winterborn

Winterborn


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esus
Sexe: Masculin
Faction:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:37

Hodor?




Bienvenue à toi! Quoi que j’aurais d'avantage vu un Bainite fanatique pour jouer un perso inspiré de l'Imperium de 40k. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:21

Meuh non, un heaumite convient parfaitement.. x)
Revenir en haut Aller en bas
kiti

kiti


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zaella Mystria
Sexe: Feminin
Faction: -

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 29 Juil - 2:28

Mon tour!

Mon pseudo vient d'abord de never 1 ^^ ''blue_kiti''

bon que dire je fais du jeux de rôle depuis environs 10 ans. J'ai jouer à beaucoup de système ( donjon & dragon classique( ro, ravenloft et lance dragon), 40k rogue trader, 7sea, iron kindom, call of chtulu, spycraft et j'en passe ^^)

J'ai commencer à jouer sur never 1 ou j'ai fais arcanos, Kiron, prophétia, everneige, danaran, parapdi perdu. Sur never 2 j'ai été sur erethil et la côte je reconnais d'ailleurs beaucoup de pseudonyme

sinon bha je suis une québécoise

a bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tratnis




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:42

Salut !

Moi je me présente pas, mais Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nelcye Hearst
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:08

Salut salut,

Le seul serveur que j'ai connu avant celui là, c'était Imprecari. J'y ai joué un petit spadassin/duelliste du nom de Sareth Brosky, le fameux mercenaire tout pourri du serveur :p.

Du coup Le Cormyr, c'est mon deuxieme serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: La Taverne-
Sauter vers: