Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reboot et MIse à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:01

Un redémarrage du module, pour commencer à arranger les premiers bugs rencontrés sera effectué à 17h (Heure francaise), le 21/07/2013.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:31

La même à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:07

Maj reportée à 20 heures, pour régler plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:59

Je laisse tourner le module pendant la nuit. J'ai déjà bossé sur les loots abusay, et l'xp de groupe abusay. Ça devrait être mieux.
J'ai réglé le problème de quelques transi foireuses.
Les changements météos ne se feront que toute les 30 minutes IRL, au lieu de toute les minutes.
Le repos pour récupérer vos sorts passe de 6 à 5 heures IG (soit 1h12 à 1h IRL)

J'ai une première mouture concernant les boutiques qui ont leurs objets qui manquent. On testera ça demain. J'ai commencé à regarder le craft esthetique. Je continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:31

Encore des tests dans l'aprem', reboot de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeMer 31 Juil - 23:59

Le serveur restera offline pour ce soir suite à un soucis technique. Il reviendra demain en matinée, ou dans l'aprem au plus tard.

Nos excuses pour la gène occasionnée, et autres politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:02

Juste un petit mot pour vous dire que l'artisanat est en cours de développement, et, avec beaucoup de persévérance, et peu d'heures de sommeil, pourra être fini dans le week end.

Mis à part l'animation prévue pour le guet, j'afficherai un taux de présence assez léger en tant que DM pour y parvenir.

Par ailleurs, je changerai au passage les coffres persistants, qui ont montré plusieurs signes de défaillances depuis leur implantation. Ils seront remplacés par un autre système.

PS : La récupération de vos effets stockés au sein des coffres persistants sera malheureusement irrécupérable. Nos excuses pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:01

Je bosse à refaire marcher le DMFI. Le server est indisponible pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:10

Indisponibilité pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:00

Une petite nouvelle pour vous tenir au courant des avancées :


  • L'artisanat est achevé à 70% environ, ce qui va me requérir encore entre 2 à 3 jours de boulot encore dessus, à plein temps, durée pendant laquelle je continuerai d'être indisponible in game. Profitez en pour l'heure.

  • Quelques optimisations de scripts  et de mapping.

  • Des créations originales de scripts liés à des créations de l'artisanat.

  • Une traduction du DMFI pour les mauvais en anglais.

  • Des traductions de conversations pour les passer dans la langue de Voltaire.

  • Des pnjs crées et ajoutés à la palette pour des animations ou incarnations futures.

  • Des conséquences suites à des actions pjs.

  • Le mapping se poursuit pour préparer des animations prévues dans le futur (1 à 2 mois en avance).

  • Des maps d'animation en plus pour un plus grand confort de notre coté.

  • Des majs de maps actuelles et de monstres pour dispatcher des ressources récoltables.

  • A coté de ca, on veille tard (5h du mat pour se lever à 6h) pour finir de définir des points de BG ici et là sur des éléments à venir et pour discuter des animations faites et de leurs futur/avancée.


Bref ca taffe pas mal, ce qui explique mon absence sur ces derniers jours, et probablement la fin de semaine à venir aussi malgré mon envie de venir animer !

Ca demeure un des derniers gros morceaux technique à traiter à mon sens, avant de pouvoir lever enfin le pied sur l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:56

Un petit topo sur la situation actuelle :

Un problème génant survenait sur le craft, à cause d'un problème venant de nwn même pour gerer une BDD conséquent, ce qui fut réglé au final grâce à un plugin rajouté.

Le craft est fonctionnel présentement s'il était ouvert à vous. Cependant, le soucis se pose sur le respawn des ressources, qui necessite de mettre en place un système de spawn gérant le spawn de placeables (que sont les filons, arbres etc..).

C'est ce que je mets en place en ce moment, afin que les rushers ne soient pas les seuls à pouvoir crafter, et que le module ne nécessite pas de reboot pour fonctionner normalement.

A coté de ca, j'ai quelques soucis IRL à gérer à coté, ce qui me freine un peu dans mon avancée, mais encore une fois, je vais être optimiste, et essayer de boucler une bonne fois pour toute ceci d'ici le week end.

Je sais qu'il y a quelques personnes qui peuvent se sentir lésé par leur retard tandis que d'autres progressent dans certains domaines. Pour ceux qui sont concernés par mes anims, je ne peux que vous enjoindre à patienter un peu, le temps que je boucle ceci. Comme annoncé, l'artisanat est une grosse partie, qui, une fois gérée, laissera beaucoup plus de leste coté technique, et donc, me permettra d'animer de manière plus active.

Merci!

Eury.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:22

Système de dissipation des sorts via le PC tools mis en place ! Merci Nizel!
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:59

Nous avons quelques soucis avec notre hébergeur. Vos données ne sont pas perdues cependant. Je vous tiens au courrant dès qu'on a des news.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:58

C'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:35

Coupure du server pour la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot et MIse à Jour Empty
MessageSujet: Re: Reboot et MIse à Jour   Reboot et MIse à Jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot et MIse à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Annonces et Informations :: Informations générales-
Sauter vers: