Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri Empty
MessageSujet: Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri   Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01

Affiches postées sur les panneaux d'affichage..

Une plume a écrit:
Habitants d'Arabel et d'ailleurs, soldats et membres des autorités,


Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri Ilmate10

En tant que modeste Porteur de Souffrance et représentant du Dieu qui Pleure,
Je vous annonce qu'à partir de ce jour, je vous fais don du fruit de mes connaissances en médecine, acquises au sein de l'Abbaye de Saint Estienne de Berdusk.


Dorénavant, chacun aura accès aux soins et au matériel médical de base sans plus débourser la moindre pièce:

Antidotes génériques ou spécifiques des poisons connus
Mixture curative de base ou améliorée
Mixture revigorante de base
Trousse de mélanges d'onguents de base avec matériel de soin

Attelles
Bandages
Écharpes


Afin de venir en aide aux individus dans le besoin et d'éviter tout abus de la bonté du Clergé du Brisé, les premières personnes qui bénéficieront de ces dons seront avant tout les mourants, les blessés, les malades et les modestes gens. Suivront ensuite les défenseurs de ce glorieux royaume faisant passer notre patrie de naissance ou d'adoption avant leur propre vie. Suivront finalement les autres personnes, qu'importe leurs raisons.

Malheureusement seul en cette contrée, et la guerre n'étant pas terminée, je ne pourrai répondre à toutes les demandes. Les personnes désireuses d'aider ou de participer à ce projet sont les bienvenues. Vous pourrez me trouver au Temple sacré des Cinq Chapelles ou au campement des Capes Grises.


Frère Clodion Jacquemet, clerc guerrier de l'Ordre du Calice doré et conscrit des Capes Grises.



LIBER SANCTUS – Saint Estienne 4:6-7
-Voyez ces empreintes, ces jours de malheur. Où étiez-vous, Seigneur larmoyant, lorsque je pleurais sur votre absence ?
-Mon fils, mon bien aimé. Ces traces solitaires que tu vois, sont celles de mes pas et non des tiens. Ces jours où tu croyais cheminer en aveugle, abandonné de tous, j'étais là, sur ta route. Ces jours où tu pleurais sur mon absence, je te portais.

Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri Empty
MessageSujet: Re: Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri   Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:59

De nouvelles d'affiches prennent place à coté des anciennes. Le contenu a déjà été lu par Clodion un peu partout dans les faubourgs et au niveau des fermes.

Une plume a écrit:
Moi, Clodion Jacquemet, Porteur de Souffrance, Clerc-guerrier de l'Ordre du Calice doré et médecin du Dispensaire, invite le peuple d'Arabel, citoyens et étrangers, à se rassembler chaque jour aux fermes nord et est.

Grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le Dieu qui Souffre, je puis transformer nourriture avariée, maudite ou empoisonnée en nourriture comestible. Il en va de même pour l'eau !

Les rumeurs de famine sont plus nombreuses chaque jour, ne tardez plus ! Rassemblez et apportez moi vos céréales pourries, vos denrées alimentaires périmées. Taillez toutes les pièces de viande que vous pouvez sur les bêtes malades abattues il y a peu, apportez moi vos tonneaux d'eau souillée par le sang ou autre.

Qu'Ilmater vous garde et vous accompagne dans vos tourments.



LIBER SANCTUS – Saint Ermenild 7:11-13
Tressaillez vous d'allégresse, même s'il faut que pour un temps vous soyez affligés par diverses épreuves, afin que la valeur éprouvée de votre foi, beaucoup plus précieuse que l'or qui pourtant est éprouvé par le feu, provoque louange, gloire et honneur lors de votre montée aux Sept Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de vie et prêches d'un Ilmateri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Arabel :: Textes Roleplay-
Sauter vers: