Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127

 

 Journal d'Antinua

Aller en bas 
AuteurMessage
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Journal d'Antinua Empty
MessageSujet: Journal d'Antinua   Journal d'Antinua I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:03

Premier quart de lune.


A croire que spadassin comme fermier, certains ont besoin d'écrire. Myth Drannor, la fameuse et antique cour elfique du royaume de Cormanthor. Un endroit de légende, un endroit où tout les aventuriers iront un jour. Pour la richesse, la gloire, les artefacts magiques... Qui sait réellement ce qui peut pousser tout ce monde à y aller.
Pour ma part, la seule et unique chose qui me guide et me donne la volonté de m'y rendre, c'est un serment. En fait c'est bien plus que cela, il n'y a aucune richesse que l'on puisse trouver sur Faerun qui peut valoir la raison de mon envie d'y aller.

Si je le fais, c'est par devoir, un serment fait devant une déesse. Je ne peux m'y soustraire d'une quelconque manière, et si je devais renier ce serment alors je suis morte, comme ce que je vais devoir "tuer" à nouveau. J'espère que vous, les antiques dragons rouges du Cormyr. Ceux du régent Salembre, j'espère sincèrement que même dans votre mort persiste votre notion d'honneur. Car sans celle ci, nul doute que moi et tout ceux qui recevront ma demande, nous terminions mort...

Journal d'Antinua 671e2210

(HRP : Galerie de JonHodgson, sur deviantart -> http://www.deviantart.com/art/Mirkwood-Marsh-Ruins-252239223)


Dernière édition par Antinua le Mer 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Journal d'Antinua Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Antinua   Journal d'Antinua I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:05

Toujours pendant le premier quart.


Illiphar Nelnueve, Othorion Keove, deux noms, deux elfes à qui l'on doit le Cormyr. Le premier était connu comme le Seigneur des Sceptres, mais également comme le guerrier mage elfique qui a vaincu le grand dragon pourpre : Thauglorimorgorus. Un duel d'honneur où le dragon ne devait pas utiliser son souffle, et le Seigneur des Sceptres la magie.
C'est une preuve que même les dragons sont capable d'honneur, et de respecter le dénouement des duels. C'est une leçon qu'il ne faut pas oublier.

Othorion Keove, l'elfe qui sauva le Cormyr et le roi Galaghard Obarskyr III. Durant la fameuse bataille des Seigneurs Sorciers. C'est également lui qui reconnu le Cormyr comme royaume. Sans son intervention, et les elfes sous son commandement le Cormyr ne serait pas ce qu'il est réellement.

Et je ne peux parler d'eux sans mentionner également : Baerauble Etharr ainsi que son épouse Aléa Dahast. Un magicien humain choisit par les elfes comme agent auprès du premier Seigneur humain : Ondeth Obarskyr.

Ce sont les quatre noms les plus important de l'histoire du Cormyr...

Journal d'Antinua Dark_d11

(HRP : Galerie de VampirePrincess007, sur deviantart -> http://www.deviantart.com/art/Dark-dragon-104871974)
Revenir en haut Aller en bas
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Journal d'Antinua Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Antinua   Journal d'Antinua I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:33

Plusieurs lunes plus tard.



Je continue mes recherches, je continue également mes demandes d'audience. Il faut de la patience, encore beaucoup de monde à voir. Certains ne me sont pas encore accessible, mais j'espère avoir une réponse pour ma dernière lettre.

Mais je m'imagine dans les anciennes rues, la mousse sur le sol. Les arbres qui couvrent les anciennes ruines. J'essaye de ne pas songer à ce qui rodent dedans, mais à la beauté de ce que c'était il y a plusieurs centaines d'années, des millénaires même. Et peut être qu'un jour, il y aura de nouveau de l'agitation et des habitants...

Journal d'Antinua Ryanch10

(HRP : Image de RyanChing, sur CGHUB -> http://cghub.com/images/view/553973/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Antinua Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Antinua   Journal d'Antinua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Antinua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal comme un autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Arabel :: Textes Roleplay-
Sauter vers: