Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mobs en transition et canal crier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gredin




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:00

Bonjour,

j'aimerais avoir l'avis du staff sur une question:

Il m'arrive de fuir les mobs trop puissant pour moi et du coup de les ramener à une zone de transition.

J'ai eu des plaintes de joueurs à ce sujet qui me demandaient de crier hrp et de donner la localisation du "bouchon" lorsque ce genre de chose arrivait.

J'aimerais savoir si cette pratique est autorisé ou non sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
Vithiel

Vithiel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anji
Sexe: Feminin
Faction: Ca existe ?

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:17

Je suis pas du staff, mais je vais répondre

Pour ma part, je trouverai plutôt fairplay de faire un p'tit truc du genre /s "Il parait que les brigands sont sur les dents actuellement"

Ou un truc du genre, ce qui expliquerait ca. Parce qu'en l’occurrence, c'est pas très logique qu'il y ait un groupe qui te tombe dessus paf d'un coup sans les voir venir (confère transition qui.... tu sais.... IRL, ca n'existe pas. .T'as des portes, t'as des fenêtres, mais les transitions, j'ai encore jamais vu).

Ca peut être pris RP, et tu n'es donc pas obligé de faire du HRP sur un canal shoot. Mais au moins, t'as prévenu. Ca évite les soucis, ca évite les prises de bec.

Tu sais, ca arrive de tomber sur plein de mobs trop puissants, mais autant, toi, t'as pu fuir, ce qui les a amené là, autant, celui qui transite, pour peu qu'il ait une transit de merde, il se fait dégommer. Fairplay ? pas trop, quand même.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington


Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: William de Givrefeu
Sexe: Masculin
Faction: Guet

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:43

Prévenir en /s, j'aime l'idée d'Anji, mais les joueurs déco, pui s'co, puis déco, qui sait si les arrivants, eux, sauront, au final ?

P'têtre renommer un item, devant la transition en " PRENNEZ GARDE AU MECHANT LOUP " ?

Au moins, t'es sur que n'importe quel pécore le verra, et ça t'enlève le côté hrp que tu sembles vouloir éviter. Rp, tu précises que c'est un parchemin à vue, que sais-je ! UNE PANCARTE, YEAH !

Revenir en haut Aller en bas
Rawmnia

Rawmnia


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : I'M A WIZARD !

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [Anim] Ainmyar
Sexe: Masculin
Faction:

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:47

Non, on va faire plus simple, nous sommes roliste, on essaye de pas utiliser la technique pour se simplifier la vie. C'est pas un problème majeur non plus.

De plus y a d'autres endroits pour farm l'xp, ecaetera ecaetera
Revenir en haut Aller en bas
LeTruc

LeTruc


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ryker Scoth
Sexe: Masculin
Faction:

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:10

Jack ! tu n'as pas pensé aux pjs qui ne savaient pas lire! HAN !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington


Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: William de Givrefeu
Sexe: Masculin
Faction: Guet

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:16

Merde, c'vrai ça !

Il a qu'à dessiner une tête de mort avec des billes de fronde, haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rawmnia

Rawmnia


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : I'M A WIZARD !

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [Anim] Ainmyar
Sexe: Masculin
Faction:

Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:33

Finalement pour revenir à la question de base, le staff avait déjà répondu, peut être pas directement :p

Eurymone a écrit:
Un bug figure présentement, vous permettant de pouvoir déco reco, pour récupérer vos sorts et pvs. Autant, ca peut être compréhensible, de déco reco ponctuellement, si un problème survient. Autant déco reco 15 fois par heure. Ca en devient de l'exploit.

Veuillez ne pas/plus pratiquer ce genre de choses jusqu'à la résolution du soucis.

Merci de votre compréhension.
La transition servant le même principe que la "déco", si t'utilise ça 15 fois pour tomber un pack, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobs en transition et canal crier Empty
MessageSujet: Re: Mobs en transition et canal crier   Mobs en transition et canal crier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobs en transition et canal crier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: