Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récupération du mot de passe de connexion ?

Aller en bas 
+2
Gredin
Ykhare
6 participants
AuteurMessage
Ykhare

Ykhare


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Selyar
Sexe: Masculin
Faction: Capes (Conscrit)

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:50

Bonsoir.

Depuis la disparition des serveurs d'authentification officiels j'avais plus l'habitude des serveurs qui lient un compte à la clé du jeu, et je n'ai plus la moindre idée de ce que j'avais entré, et je n'en retrouve pas trace dans mes logs de jeu.

Dooonc, quelle est la procédure de récupération ?
Revenir en haut Aller en bas
Gredin




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:15

As tu regardé dans: "nwncdkey.ini" ?

(voir le lien)
Citation :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218989
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare

Ykhare


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Selyar
Sexe: Masculin
Faction: Capes (Conscrit)

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:51

Le problème ne vient pas des clés de mon jeu, mais du fait que ceux qui ont créé ce module au lieu d'utiliser la méthode devenue relativement habituelle de lier chaque compte à sa clé CD, demandent un mot de passe choisi à la première connexion du personnage.

Comme je pensais n'en avoir besoin qu'en cas de changement de clés CD, peu probable dans mon cas, ledit mot de passe m'est entièrement sorti de la tête.

M'enfin le personnage est juste créé, si ça s'éternise je suppose que je vais juste en refaire un identique au nom près.
Revenir en haut Aller en bas
Vithiel

Vithiel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anji
Sexe: Feminin
Faction: Ca existe ?

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:59

Alors !

Je m'insurge sur un point :
Citation :
mais du fait que ceux qui ont créé ce module au lieu d'utiliser la méthode devenue relativement habituelle de lier chaque compte à sa clé CD, demandent un mot de passe choisi à la première connexion du personnage.
Si je puis me permettre. J'ai fait 4 modules NWN2 : Erethil, CDD, Colère d'Aurile et ici.

Erethil, il y a une vérif des clefs CDs, ca vient d'un script d'Erethil, et ils sont très forts sur les scripts, ils avaient quelqu'un pour. CDD, Aurile et ici, c'est par vérif mot de passe. Je sais pas comment ca marche, mais en tout cas, ils fonctionnent ainsi. Je vois pas, ici, de méthode relativement habituelle, mh ?

P'tête qu'ils ont pas les mêmes scripteurs, p'tête que ta "méthode relativement habituelle" n'est pas trouvable sur le vault, p'tête que cette "méthode relativement habituelle" n'est pas si habituelle que ca.

Si tu parles du mot de passe demandé IG quand tu arrives la première fois, il te le redemande pas sauf si tu changes de PC et/ou IP.

Quoi qu'il en soit, un admin peut te retrouver ce mot de passe ou le réinitialiser.

En espérant que ton problème soit résolu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare

Ykhare


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Selyar
Sexe: Masculin
Faction: Capes (Conscrit)

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:23

La totalité des modules (anglophones) sur lesquels j'ai joué depuis le trépas des serveurs d'authentification officiels procèdent par association de compte et clé-CD, donc oui pour moi c'est la méthode habituelle.

Et comme mon IP est dynamique, mot de passe à réentrer à chaque redémarrage de box.
Revenir en haut Aller en bas
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:05

A chaque module sa manière de faire. Certains tu n'as pas de refaire un mot de passe, d'autres c'est association compte et clé-CD. Certaines manières sont vue plus que d'autres, ça n'empêche pas que ce soit efficace.
Mais il est possible que tu puisses récupérer ton mot de passe. Essayes de MP Eurymone, ou faire une requête technique.
Revenir en haut Aller en bas
25G




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 715
Localisation : Panam

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Angelo Zahatta
Sexe: Masculin
Faction: Divin de la famille de la Terre

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:46

Est ce que c'est réellement utile de raler pour ca ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:57

Pas besoin de raler nope! Par contre ton nom de compte IG serait nécessaire pour que je puisse récupérer le mot de passe que tu as entré, et t'en remettre un de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération du mot de passe de connexion ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération du mot de passe de connexion ?   Récupération du mot de passe de connexion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du mot de passe de connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Récupération d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: