Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'invisibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:37

De ce que j'ai compris et remarqué, c'est que le bug de l'invisibilité était lié à l'artisanat, soit à cause du système globale, soit au spawn des ressources et leur régénération ou autre chose. Bref, pour régler le soucis, le plus simple ne serait-il pas plus simple d'abandonner complètement l'artisanat sous cette forme ? Revenir sur un système plus basique mais moins bugué.
Revenir en haut Aller en bas
Seluah

Seluah


Messages : 438
Date d'inscription : 05/05/2013

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeMar 19 Nov - 11:27

Merci. Torenor a dit qu'il ferait le test ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Chance

Chance


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Chance
Sexe: Feminin
Faction:

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:40

Vous avez tous constaté que les PNJ de certaines maps n'étaient jamais les mêmes. Par exemple, à la Stirge, le PNJ du côté du bar le plus proche de la porte d'entrée est parfois un halflin, parfois une aventurière, etc.

Je viens de constater que le bug d'invisibilité se produit quand ces PNJ sont réinitialisés. J'étais à la Corne de fer, à côté de moi il y avait une Paysanne qui a subitement disparu. J'ai deco reco. A la reco, il s'agissait d'un nain. (Encore heureux que je n'ai pas essayé de la draguer... Imaginez la surprise!)

Étrangement, les PNJ que j'avais incarné n'ont pas disparus eux. Il me semble donc que ce bug d'invi vient de ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Chance

Chance


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Chance
Sexe: Feminin
Faction:

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:51

Et là en 10min, ça vient déjà de se réinitialiser 3 fois, et c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Chance

Chance


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Chance
Sexe: Feminin
Faction:

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:10

Je viens d’enchaîner une série de disparitions séparées de quelques minutes, voire quelques secondes. Parfois même si courtes je pense qu'à la reco les PNJ sont toujours invisibles. Et ça ne cesse pas, autant dire que c'est injouable.

N.B. Chaque fois qu'il réapparaissent, ce ne sont pas les mêmes.
N.B.2 Changer de zone les fait réapparaître mais ils redisparaissent ensuite
N.B.3 Ils disparaissent aussi de liste des PNJ de la zone dans l'interface DM
Revenir en haut Aller en bas
Steauxback

Steauxback


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre, Système solaire, Voie lactée, Univers #3847e327489bajsfuy, Ensemble 42

De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:47

Je suis en train de remplacer les scripts de spawn/despawn par un autre système, cela devrait être prêt vers mercredi, on va voir si ça règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: De l'invisibilité   De l'invisibilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: