Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Valeriane
Sexe: Feminin
Faction: /

[RP] Correspondance  Empty
MessageSujet: [RP] Correspondance    [RP] Correspondance  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 8:12

Citation :
Chère Chance,

J'espère que cette lettre te trouvera déjà, et en plus en bonne forme ! Mon messager a pour instruction de visiter toutes les auberges de Marsember et je lui ai donné ta description. Des filles qui ont des jolis yeux comme les tiens, ça doit pas courir les rues !

Bref, je suis rentrée de voyage et je t'ai ratée de quelques jours a peine, mais si tu comptes revenir un jour, sache que je vais trainer dans le coin avec Ryker. Ce petit chameau me traite de voleuse mais je l'aime bien quand même. C'est sans doute à cause de ses blagues nulles.

Enfin donc... L'hiver est déjà sur Arabel et on se les gèle sérieux. Dire que je suis venue dans le sud pour un temps plus clément, c'est quand même pas de bol. Surtout que ces tempêtes ne sont pas bien naturelles si tu vois ce que je veux dire.

Mise a part ça, je vais bien et je vais me chercher un autre boulot en ton absence.

Répare bien les maisons de Marsember !

Bien à toi,
Valériane


PS : Tu manques beaucoup à Ryker. Il ne le dit pas, tu penses bien... Mais je le vois dans ses yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Valeriane
Sexe: Feminin
Faction: /

[RP] Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance    [RP] Correspondance  I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Citation :


Chère Chance,

J'espère que ma première lettre après tout ce temps a finit par te trouver. Ici, on se pèle de plus en plus. Il neige, il vente, il pleut... Pas moyen de mettre le museau dehors sans qu'on finisse par avoir de la glace qui vous pende au nez ! C'est pas bien joyeux. Comme tu disais, ce pays est sacrément rugueux...

Enfin donc, je t'écris depuis la Corne. Je ne suis pas bien sûre que tu connaisses cette gargote à la réputation discutable. Alors si le parchemin sent un peu la ribaude fétide, je m'en excuse à l'avance. Ryker, Esus et moi y sommes allés pour enquêter sur un brigand soit disant blessé. On l'a effectivement retrouvé, sauf qu'en fait...

Alors attend, prend une chaise et assied toi.

En fait, figure toi que le bandit qui était méchamment amoché genre agonisant... Ben en fait ! Il était déjà mort ! Oui Madame, parfaitement. Tu te rends compte ? Le gars on voulait le guérir, mais c'était un mort-vivant ! Bon maintenant il est vraiment mort-mort. Heureusement. Et comme si ça suffisait pas, on a remonté la piste du mort-vivant jusqu'à une grotte. Sauf Ryker qui voulait rendre visite à la grand Sophie. Ah oui, je sais, t'es assise ? Je te l'avais demandé pourtant ! La grande Sophie c'est une coquine, une intrigante qui lui fait tourner la tête grâce à ses "arguments". Ryker, ce maroufle, dit que je n'aurais jamais des "arguments" comme elle !

Finalement, Ryker est venu nous rejoindre dans la grotte, mais on n'était pas seuls. Y avais des gars qui parlaient une langue d'outre-tombe et qu'étaient pas bien heureux de nous voir.

Humpf ! Il faut que je parte, je t'écrirais la suite un autre jour. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien !

Valériane


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Arabel :: Textes Roleplay-
Sauter vers: