Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Bug rencontrés] C'est ici!

Aller en bas 
+26
Vithiel
Ykhare
Valerys
Scar
Kao
Malia
Rawmnia
Gredin
Vladtromsoe
Tratnis
Antinua
mcmelkion
Calcifer
Djowwwel
Sylenne
Waleran
MintBerryCrunch
SpiritBomb
Nuage
Jack Skellington
pinguin
Anarfly
LeTruc
Djazzie
Volvic
Eurymone
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:59

Peu importe la forme. Mettez moi en gras dans votre post la zone eventuelle et la description du bug !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:10

Bibliothèque du faubourg
La transition vers l'extérieur ne fonctionne pas (du coup, coincé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djazzie




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:51

Carte de la zone

Quand on l'active, elle devient parfois toute grise, on voit bien les pastilles mais pas le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:34

- A chaque reconnexion on a visiblement une nouvelle "peau de créature vide" dans le sac.
- On démarre à 0 gold
- La pluie dans la ville, quand elle change de "puissance" (petite pluie grosse pluie) semble causer des freeze.
Revenir en haut Aller en bas
LeTruc

LeTruc


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ryker Scoth
Sexe: Masculin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:56

- le système de craft chez le tailleur ne fonctionne pas
- le Pc tool, voici les bugs: On ne peut pas utiliser les dés, que ce soit ceux de sauvegarde, compétence, attribut etc.. et coté émotes, elles marchaient sauf que si on souhaite utiliser un objet spécial (tambourin, flûte, chope etc..) on ne peut plus arrêter l'émote par la suite.

Rectification
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:57

FAUBOURG SUD
- Très peu d'armes en vente chez le forgeron alors que les stores devraient vendre pas mal d'articles en quantité infinie.
- Une baguette "Main impérieuse de Bigby" en vente chez le forgeron. On a déjà du loot Grosbill.

AUBERGE FAUBOURG SUD
- Esteban ne vend rien alors qu'on devrait avoir droit à une belle quantité d'alcool et de plats.

COLLINES NORD - CAVE AUX RATS
- Normal d'avoir 2 loups et 2 sangliers bourrins devant l'entrée de la cave aux rats ?
- Un de ces 2 loups me donne 19xp alors qu'un rat tout nul 52xp. Mal calibré ? Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:58

CAVE AUX RATS
- Je loote déjà pas mal d'objets sympa que je peux revendre 200 à 300 po.
- Beaucoup de pierres précieuses qui dropent: Diamant, aventurine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:00

Lorsqu'il pleut sévèrement et que l'animation des nuages est présente sur une map et que l'on effectue un retour bureau, les map (la ronde en haut à gauche et la grande ) sont couvertes par une texture de nuage comme si la caméra pour la map était fixée au dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Béthune

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:15

La zone n'a pas d'importance, cependant l'item "arc court de platitude" avec bonus d'altération intelligence 1.. doit y a pas une coquille.

en vente au joaillier du faubourg sud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Béthune

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:39

non pas que ça me dérange, loin de là, mais à chaque connexion j'ai 200 po de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Béthune

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:32

sinon en fait.. je pense qu'il ya beaucoup de coquilles sur les items..

ceux rencontrés :

Zone : Arabel - Faubourg sud

     
  • Vendeur : "Batteur d'armure"        

    • des gants nommées "croupe de oghma rugueux (e)". (gants...croupe... bande de vicieux, y aura des mains perdues)
           
    • "le/la bouche de Baine" qui sont des bottes avec comme bonus -10% du poids (je ne vois pas le lien entre Baine et le bonus.. ça n'engage que moi, comme d'hab..)
           
    • "Poing du roublard de l'ombre d'Amn Oragne (e)" qui sont des bottes sans bonus (un trait d'humour ?)
           
    • "Tête de cheval Cheval(e)" un bouclier léger avec bonus fabrication de pièges 1 (peut être unjeu de mot du staff ?)
        

     
  • Vendeur : "Batteur d'armure"        

    • ne vends plus rien
         

  • Vendeur : "Apothicaire"        

    • "tête de Seigneur Seigneur(e)" anneau pour 1g avec bonus jet de sauvegarde réduits énergie negative -1 (pour 1g avec un bonus c'est un cadeau)
         
     
  • Vendeur : "Joaillier"        

    • "Epée longue de révérence" pour 60g avec bonus sort supp. ensorceleur lvl0 (je ne vois pas le rapport épée <-> enso).
         



Zone : Arabel - A la Stirge Rouge
     
  • Vendeur : "Esteban"        

    • ne vends plus rien (hier il avait encore quelques items en vente là bas, l'alcoolique a déjà tout bu).    



Zone : Arabel - La Boutique du Tailleur

  • Vendeur : "Karl 'Lacroix' Cavalli"          

    • Le craft traduis en français.... merci de l'avoir fait ! xD (mare de voir des scripts implantés à la vas-vite.. laissé en VO... tout en étant fière de l'avoir fait...)
           
    • ne vends rien (peut être lui ajouter une boutique de fringues de base et robes pour les dames et plus du craft.)
         



Dans l'ensemble les vendeurs sont trop courtois, ils parlent tous un trop bon français pour des paysans cherchant a vendre leur breloques sur une place de marché.

Comme d'hab. ces remarques n'engagent que moi, à vous de voir s'il faut réellement les corriger ou non .

ps : pourquoi les "le/la" devant pas mal d'items ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington


Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: William de Givrefeu
Sexe: Masculin
Faction: Guet

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:25

Mais.. t'as rien compris xD

TOUs les objets lootés ont des noms totalement aléatoires avec des propriétés aléatoires, nul besoin de /report tous ceux-ci :p

Les le/la sont aussi les déterminants généraux pour la table de noms aléatoires =D
Revenir en haut Aller en bas
pinguin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Béthune

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:01

désolé, je ne savais pas.

mais du coup, il doit y avoir une table regroupant les noms etc, et surtout l'association entre tel nom tel type d'item non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:15

CAVE AUX RATS

- Quand les rats spawnent par deux et qu'on tue l'un des deux, le deuxième disparaît comme un monstre invoqué disparait à la mort du caster.

- Je croyais qu'il y avait un temps de regen pour les spawn de monstres. A la cave aux rats il n'y en a aucun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:18

Oui, les objets sont générés dynamiquement à la création d'un monstre, crée lui aussi de manière dynamique. Un nom aléatoire est généré en conséquence. Cela donne des choses cocasses par moment, des trucs ridicules à d'autres moment. Le script est à la base en anglais, comme beaucoup de script, et le féminin, ou l'appartenance, ou la position de l'adjectif n'est pas la même qu'en Francais. En l'occurence, il s'agit d'une implantation à la va vite concernant ce script là. Je m'y penchairait pour trouver des pattern de génération de nom plus en accord avec notre langue. Mais cela exige aussi de retravailler les tables dans lesquels ces noms sont stockés. Et encore, la gestion du féminin demeurera énorme à traiter, pour éviter les "Le/La" ou les " (e) " . Pour l'heure, faites moi savoir si je dois désactiver cette option, ou non. Concernant les 200 pos par login, il s'agit d'un script défectueux. Je travaillerai sur ca ce soir du coup.

Je checkerai les pos en mis en banque et sur vos personnages ce soir, pendant la mise à jour, ceux possedant une somme abusive sur l'un ou l'autre verront leur personnage supprimé sans préavis .
(Je sais que l'on peu se log et delog plusieurs fois dans une journée, mais ca m'étonnerai qu'on atteigne les 10k pos par ce principe là par exemple ) .

J'oeuvre à trouver pourquoi les marchands perdent leur inventaire au bout d'un certain temps.

Pour les spawns, je vais allonger le temps entre les respawns et les néttoyage de zone, afin que vous soyez moins soumis à des salles qui se vident d'un coup sans raisons, ou des rats qui disparaissent en l'occurence.

Il existe aussi un bug avec le follow permettant de revenir à la vie sans perdre de po ou d'xp. Je vais scripter quelque chose pour que la perte d'or soit 50 fois plus importante (Vous êtes prévenu ^^) si on triche de cette manière là, voir s'attaquer à de la perte de niveaux, à défaut de supprimer le problème. La correction approprié serait de désactiver l'auto follow, ce que je ne veux pas faire.

Normalement les nuages n'apparaissent plus, et donc, en conséquence, la minimap ne déconne plus.

Le craft esthetique marche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nelcye Hearst
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:43

Les trousses de soin ne marchent pas. Essayé par plusieurs personnes.


Dernière édition par Nuage le Mar 23 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazzie




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:55

Le craft bug, de nombreuses tenues ne sont plus dans les choix, j'avais crafté hier soir ma tenue de base, j'ai voulu crafté une armure que j'ai trouvé pas moyen de trouver le skin. quand j'ai remis ma tenue de base, le skin c'est le pyjama.

Quand on fait défiler les skin en vêtements par exemple, souvent on voit apparaître le pyjama, ce qui pourrait vouloir dire que certaines tenues ne sont plus dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington


Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: William de Givrefeu
Sexe: Masculin
Faction: Guet

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:07

Arabel - Locaux du Guet.


=> La porte de prison, même fermée, laisse passer tout le monde, comme immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:35

Faubourg sud

-Devant la transi vers le faubourg est : Il y a un sapin qui vole le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritBomb




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 5:34

J'ai été tué (mis à 0 pv) lors d'une rencontre par un sanglier, et celui-ci a disparu quelques secondes après.

J'imagine que c'est du au fait qu'un script clean la zone tout les X temps quand elle est vide, et qu'un PJ mit à terre n'est pas reconnu en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
MintBerryCrunch




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:29

La zone Collines - Cave aux rats n'est pas considérée comme un milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:10

- les trousses de soins achetables ne fonctionnent pas, celles qu'on loot fonctionnent comme celle de base de nwn mais fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:41

Lorsque j'ai essayé de me connecté, aujourd'hui à 17h40, j'ai eu ce message :

Code:
Personnage invalide. Entrée du joueur refusée. Objet avec "niveau objet" non autorisé par le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Waleran

Waleran


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nova Arpad
Sexe: Feminin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:58

J'ai retrouvé une peau de créature vide dans mon inventaire a la connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne

Sylenne


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elhorine Silchame
Sexe: Feminin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:08

J'ai 3 "peaux de créature vide"... peut être du à mes diverses pertes de net hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug rencontrés] C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug rencontrés] C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: