Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Bug rencontrés] C'est ici!

Aller en bas 
+26
Vithiel
Ykhare
Valerys
Scar
Kao
Malia
Rawmnia
Gredin
Vladtromsoe
Tratnis
Antinua
mcmelkion
Calcifer
Djowwwel
Sylenne
Waleran
MintBerryCrunch
SpiritBomb
Nuage
Jack Skellington
pinguin
Anarfly
LeTruc
Djazzie
Volvic
Eurymone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylenne

Sylenne


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elhorine Silchame
Sexe: Feminin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:55

Un vêtement est achetable 10 po et revendable... 200 Po
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nelcye Hearst
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:07

Les coffres dans les auberges font planter les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:23

Le craft esthétique semble bugguer. Il est impossible de changer les pièces d'armure ou les variations(Message disant que cette pièce ne peut être changée pour ce type d'armure). Que ce soit pour des armures, ou d'autres pièces de vêtements (cape, gants, sucette).

Lorsqu'on souhaite changer le type d'armure en question, le menu n'offre aucune option autre que revenir en arrière.

Par la bande, mettre une deuxième possibilité de craft esthétique pourrait être intéressant. Quand quelqu'un décide qu'il refait sa garde-robe au complet ça peut être long de devoir attendre pour crafter lorsque pour soi c'est un changement plus "pressant".
Revenir en haut Aller en bas
Waleran

Waleran


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nova Arpad
Sexe: Feminin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:12

Il semble que notre horloge bug, nous somme condamner a remonter le temps jusqu'au mois de juin a chaque fois ^^' alors qu'il y a une semaine on était début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:54

Bonjour, j'ai laissé deux trois cadavres de moi au croisement qui ne disparaissent pas même à la déco. ^^

Compte : Calcifer
Perso : Lexi Vert-Boisé
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:29

Un bug figure présentement, vous permettant de pouvoir déco reco, pour récupérer vos sorts et pvs. Autant, ca peut être compréhensible, de déco reco ponctuellement, si un problème survient. Autant déco reco 15 fois par heure. Ca en devient de l'exploit.

Veuillez ne pas/plus pratiquer ce genre de choses jusqu'à la résolution du soucis.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington


Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: William de Givrefeu
Sexe: Masculin
Faction: Guet

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:52

Calcifer a écrit:
Bonjour, j'ai laissé deux trois cadavres de moi au croisement qui ne disparaissent pas même à la déco. ^^

Compte : Calcifer
Perso : Lexi Vert-Boisé
Ça, c'est quand tu follow quelqu'un en mourant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:45

Eurymone a écrit:
Un bug figure présentement, vous permettant de pouvoir déco reco, pour récupérer vos sorts et pvs. Autant, ca peut être compréhensible, de déco reco ponctuellement, si un problème survient. Autant déco reco 15 fois par heure. Ca en devient de l'exploit.

Veuillez ne pas/plus pratiquer ce genre de choses jusqu'à la résolution du soucis.

Merci de votre compréhension.
Le problème c'est que le dépicage oblige à faire 5000 deco reco sinon on reste bloqué quand le cadavre disparait quand on est entrain de le dépecer, et ils disparaissent aléatoirement donc impossible de s’arrêter avant.
Du coup je suis le premier à faire 5000 decoreco et donc je regagne tout mes sorts (cela dit c'est contre des loups qui ne risquent pas de me tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:44

Le contenu de la banque n'est pas accessible à partir d'un autre PC. J'ignore si c'est lié à l'IP ou la clé CD mais en me loggant d'un PC différent, le solde de mon PJ à la banque est de 0, et en retournant sur mon PC habituel le solde est revenu.

À noter cependant que j'ai quand même accès à mes objets entreposés.
Revenir en haut Aller en bas
mcmelkion

mcmelkion


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Django Zahatta
Sexe: Masculin
Faction: Cape Grise

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:06

Banana OP a écrit:
Eurymone a écrit:
Un bug figure présentement, vous permettant de pouvoir déco reco, pour récupérer vos sorts et pvs. Autant, ca peut être compréhensible, de déco reco ponctuellement, si un problème survient. Autant déco reco 15 fois par heure. Ca en devient de l'exploit.

Veuillez ne pas/plus pratiquer ce genre de choses jusqu'à la résolution du soucis.

Merci de votre compréhension.
Le problème c'est que le dépicage oblige à faire 5000 deco reco sinon on reste bloqué quand le cadavre disparait quand on est entrain de le dépecer, et ils disparaissent aléatoirement donc impossible de s’arrêter avant.
Du coup je suis le premier à faire 5000 decoreco et donc je regagne tout mes sorts (cela dit c'est contre des loups qui ne risquent pas de me tuer.)
Hum, le dépeçage n'oblige pas a faire 5000 déco reco, sinon j'en ferais autant que toi et les rare fois où ça m'arrive c'est que j'ai voulu faire un dépeçage de trop sur une créature et contrairement a toi, je déco reco 1 ou deux fois sur ma scéance de loot. Le sanglier tu peux le dépecer trois fois et le loup deux fois applique ça et tu verras tu auras plus besoin de deco reco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:19

Non des fois ils disparaissent au bout de 1 dépeçage.
Revenir en haut Aller en bas
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:33

Pas spécialement un bug, mais le module est hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tratnis




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:56

Djowwwel a écrit:
Le contenu de la banque n'est pas accessible à partir d'un autre PC. J'ignore si c'est lié à l'IP ou la clé CD mais en me loggant d'un PC différent, le solde de mon PJ à la banque est de 0, et en retournant sur mon PC habituel le solde est revenu.

À noter cependant que j'ai quand même accès à mes objets entreposés.
Je ne suis pas certain de comment est gérer NWN à ce niveau, mais théoriquement tu aurait le même IP publique que ton/ta coloc... Seul le port diffère. Sinon il est peut-être associé à la clé, dans quel cas c'est aisément modifiable.

Cependant, cela impliquer que les PO serait associé au compte... et donc, inter-personnage... c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:37

Bonjour,
je reitère mon bug, je laisse toujours un corps mort à chaque fois.

Jack Skellington a écrit:

Calcifer a écrit:
Bonjour, j'ai laissé deux trois cadavres de moi au croisement qui ne disparaissent pas même à la déco. ^^

Compte : Calcifer
Perso : Lexi Vert-Boisé
Ça, c'est quand tu follow quelqu'un en mourant !
Et non, je n'étais pas en follow, pour aucunes des fois.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:44

Dans la mesure où la fonction principale du système de cadavre n'est pas fonctionnelle, malgré de nombreux tests, à savoir, pouvoir déplacer le cadavre où on le souhaite après sa mort, le système va repasser sur un modèle plus ou moins standard :

Vivant > Agonisant (saignement progressif) > Mort, avec panneau de mort pour choisir quand l'on rez > passage en zone hrp de mort > On clique sur le cercle, et on est TP aux Cinq Chapelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtromsoe

Vladtromsoe


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lothar Aldroy
Sexe: Masculin
Faction: capes grise

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:33

Alors c'est un constat je sais pas si je doit le poster.

J'ai remarque dans la rubrique forge du vendeur Simon qu'il y manque des plan crucial pour progressé.
Je rassure tous le monde je suis pas encore a se niveau, mais il n'y a pas tous les plan pour tous notamment les plan pour les base du Fer Froid a savoir les lingots, les lames et les structure.

Voila je ne pense pas que se soit normal et il en manque surement d'autre a vous de me dire si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:55

J'allais justement faire la même remarque. Je rajouterai qu'il y manque également certains types d'armes dans le fer froid pour les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gredin




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:22

Bonjour,
Bug à l'arrivé: mon personnage lv 1 n'a rien sur lui à part 2 outils dmfi et un vêtement de cuir.

0 po.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:18

Bonjour, j'ai de nouveau un bug -_-'

J'ai choisis et payé mon artisanat mais il ne veut pas me l'apprendre; il me repropose à chaque fois de me refaire payé pour l'apprendre, l'escroc! Du coup, j'ai pas accès aux recettes d'alchimie.

Voici le screen :
[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Bug_ar11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:48

Gredin : Quel est le nom de ton personnage?

Calcifer : Je vais voir ca pendant la coupure du server, avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:24

To Calcifer : J'ai fait une raz de ce qu'il y avait chez toi au sein de la BDD. Si le problème persiste, je t'invite à demander un reroll technique à un DM, sans ce " é " à la fin de ton nom! ^^

EDIT : Non, en fait, ne réfléchit même pas, trouve un moyen de virer le é tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mcmelkion

mcmelkion


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Django Zahatta
Sexe: Masculin
Faction: Cape Grise

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:31

Il a un bug avec les animaux les cadavres disparaissent sans qu'on puissent les dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Gredin




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:33

Dans les collines du nord-ouest je me fait attaqué par des sanglier, des loups et des gros rats invisible -pas présent, il me tapent et impossible de répliquer-

Une fois sur cette même map un sanglier que je combattais a disparu: dépop sans raison.

Edit: Certains objet ramassé non identifier, se sont identifiés tout seul sans raison: cependant ils n'avaient aucunes stats et étaient impossible à vendre (prix 0)
Revenir en haut Aller en bas
Eurymone
Admin
Eurymone


Messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2013

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:15

Citation :
Il a un bug avec les animaux les cadavres disparaissent sans qu'on puissent les dépecer.
J'ai testé hier, et je n'ai pas eu ce dit bug.

Revenir en haut Aller en bas
Rawmnia

Rawmnia


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : I'M A WIZARD !

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [Anim] Ainmyar
Sexe: Masculin
Faction:

[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:48

Eurymone a écrit:
Citation :
Il a un bug avec les animaux les cadavres disparaissent sans qu'on puissent les dépecer.
J'ai testé hier, et je n'ai pas eu ce dit bug.

Ca ne nous ai arrivé qu'une fois, et peut être lié au bug d'invisibilité. Django et moi étions a côté des rats, on à tué un loup et un sanglier en même temps, j'étais en train de faire ma première tentative de dépeçage quand les deux ont disparu.

ça m'est arrivé aussi un peu plus tard seul, le cadavre apparaît et quand je vais pour le dépecer, pouf ! disparu ! Saletés d'illusionnistes ! :p

C'est peut être lié au bug "d'invisibilité" des PJs/Pnjs, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug rencontrés] C'est ici!   [Bug rencontrés] C'est ici! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug rencontrés] C'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: