Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127

 

 Suite de la communication avec les joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitimeMar 15 Oct - 14:43

1er point :

Perso, je n'ai pas les compétences technique pour résoudre ce genre de problèmes. Je suppose que personne parmi les joueurs en possèdent, sinon, ils auraient surement proposé leur aide (enfin, j'espère !)
Je ne vais pas revenir sur les problèmes de l'artisanat déjà évoqués, mais le déséquilibre entre les métiers provoque une adaptation qui peut amener certains problèmes techniques. Pour certains métier, comme la couture, il est plus intéressant de faire en boucle les recettes de base pour augmenter sa maîtrise du métier parce que les prérequis des recettes plus élevées ne sont pas abordables. Cela apporte alors une surcharge des marchands d'item par centaines, ce qui peut provoquer une charge pour le serveur. La pénurie de certaines ressources par rapport à d'autres engorge certains métier par rapport à d'autres.

Second point :

En fait, j'ai l'impression que des élans existent mais qu'ils s’essoufflent très vite par manque de réponse (que ce soit du staff ou des joueurs) et parfois de relances (ça arrive d'oublier).

Troisième point :

Je découvre qu'il y a un problème avec les sorts RP, mais je ne mesure pas sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
LeTruc

LeTruc


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ryker Scoth
Sexe: Masculin
Faction:

Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:08

1er point:

Désolé, je ne peux pas aider de ce coté là.

Second point:

N'appartenant à aucune faction pour le moment, je suis mal placé pour répondre.

Troisième point:

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée, je serai d'ailleurs demandeur. Le staff comme les joueurs pourront s'en servir comme récapitulatif ! (pour le coté pratique)
Revenir en haut Aller en bas
mcmelkion

mcmelkion


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Django Zahatta
Sexe: Masculin
Faction: Cape Grise

Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:02

1er point : Je peux pas aider sur ce point.

2ème point : Concernant les factions, je trouve que celui des Capes fonctionnent, bien que parfois comme le soulève Volvic, il a pas toujours de réponse, et n'est pas utilisé par tout les membres des capes. Sinon, sur la partie du forum des capes, j'ai juste a dire qu'il est assez bordelique.

3ème points : Pour les sorts rp, ça peut être une bonne idées, mais ça va être ardu a gérer, entre les persos existants, qui vont être crées et ceux qui ont été crée et laisser de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtromsoe

Vladtromsoe


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lothar Aldroy
Sexe: Masculin
Faction: capes grise

Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:17

1er point : pareil que les autrse désolé pour le manque d'originalité.

2em point : j’avoue que il y a peu de réaction sur notre forum des capes et aussi que j'ai un certain délais a poster mes rapports.

3em point : pour les sort RP l'idée rendrais peut être les chose plus simple pour les joueur et permettra de conserver un trace écrite claire, mais pour les autres géré tous sa risque d'être compliquer comme la dis mcmelkion au vu du nombre de compte et de perso présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seluah

Seluah


Messages : 438
Date d'inscription : 05/05/2013

Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:04

1° : Normalement une solution a été trouvé. Nous vous en diront plus bientôt.

2° : Je ne sais pas, peut être un manque de réactivité de notre part aussi. Ou alors le support forum ne convient pas, à voir.

3° : C'est possible à faire et très gérable même si vous êtes nombreux en fait. Cela renvoit seulement au point 2, à savoir est-ce que ce sera utilisé ?

Du coup concernant les forum perso, il y a des joueurs qui en veulent ? Vous pouvez passer ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la communication avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suite de la communication avec les joueurs   Suite de la communication avec les joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la communication avec les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication avec les joueurs
» Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: Questions et Débats.-
Sauter vers: