Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un journal comme un autre....

Aller en bas 
AuteurMessage
kiti

kiti


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zaella Mystria
Sexe: Feminin
Faction: -

Un journal comme un autre.... Empty
MessageSujet: Un journal comme un autre....   Un journal comme un autre.... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:47



je viens d'arriver au Cormyr... allez savoir pourquoi mes pas mon mener sur cette terre en guerre. Contre des orque de sur croix... C'est bien ma veine après le drame de Chateau-Thétyr... et ma séparation involontaire de Mantétoile...

Éphions me manque sur c'est terre... sa présence, ses paroles, son exubérence, sa manie de courir sur ma tête... Mon petit dragon me manque... son entrain et sa voix... Mon meilleurs ami me manque. Je suis rendu réellement seule... depuis je ne sais combien de temps. Je n'aime pas la solitude elle n'est pas une bonne compagne elle...

Je regarde le ciel se soir et je me demande si tu vois la même lune que moi Éphion d'ou tu es. Es-tu en santé? As-tu trouvé des compagnons de voyage capable de te supporté? Es-tu bien? J'espère de tout mon coeur que oui et je pris Tymora chaque jour qu'elle veille sur ton mon ami à écaille.

Les gens ne sont pas méchant par contre... IL y a cette blonde qui m'a circonscrite Nelcye. C'est une bonne personne et une sorcière impressionnante! Je lui doit une parti de l'or fais sur c'est terre et somme toute ma vie. Je suis sur que sans elle... dans un combat conte les orque j'y serais restée. Puis il y a un homme qui vient aussi de Portcalim qui se tien avec un nordiste Akim et Jorgahs... je crois... je ne suis plus certaine du nom du nordiste du coup...zut.... je devrais revenir sur ce nom plus tard. Sinon il y a un prêtre de tempus son nom c'est Brent il est sympathique ...mais je ne voudrais pas me retrouver face à lui en combat.

Beaucoup de gens me courtise un peu... je ne suis pas sur de comprendre l'intêret que l'on peut me porté...en fait je ne comprend pas l'intérêt que l'on peut me porter... Il n'y a qu'Ilmeril que j'i jamais comprise... et...* une bonne phrase est raturé*

Ne parlons pas de passé et de malheur...restons positif. Ma conscription se termine d'ici une semaine et j'ai au mois 2 jours de repas payer à l'auberge alors je devrais me réjouie! Je n'aurais pas le ventre qui gargouille a tout va. Par contre... j'espère que personne n'attend rien de moi...

m'enfin... bonne nuit cher journal...et bonne nuit a vous Mamouna, Brok et Illmeril...Je pense a vous tout les jours. Vous êtes toujours la au font de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal comme un autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée pas comme les autres !
» Journal d'Antinua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Arabel :: Textes Roleplay-
Sauter vers: