Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IP Directe : 82.242.8.24:5127
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background

Aller en bas 
+19
Nainbécile
Moustik
Okalik
Djowwwel
Antinua
Sarkturias
kiti
Anarfly
Kao
Nuage
25G
Volvic
Winterborn
Sylenne
Safounette
Alberick
Waleran
Rawmnia
Dardan
23 participants
AuteurMessage
Dardan




Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:00

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, je suis le DM La Loutre, pour les autres, je suis le DM La Loutre aussi, et en gros, mon truc, c'est l'animation en jeu. Et, ça tombe bien, la MAJ du serveur me dit que dans 2h30, c'est parti !

Ce post a pour usage de vous permettre de vous signaler si vous souhaitez vous voir être potentiellement animés en lien avec votre background. Je compte effectivement consacrer une partie de mon temps d'animation à cela, et donc, par conséquent se pose le souci suivant :

Parfois, certaines personnes sont protectrices de leur background (pour des raisons que je comprends.) et ne veulent pas qu'on y touche.

Donc, plutôt que de vous tomber dessus à l'improviste prochainement en jeu, je préfère savoir à l'avance qui, parmi vous, est ouvert à cette possibilité.

En conséquence, je ne mènerai pas d'animation de ce type concernant le background de personnes qui ne se seront pas signalées ici !

Comment vais-je fonctionner, et que vais-je faire de vos backgrounds chéris ?

1. Je vais me baser sur vos backgrounds, tels que nous les avons reçus coté DM. Plus ils sont étoffés, plus j'ai de matière à traiter, et donc, plus proche je serai de la façon que vous avez de percevoir les choses.

2. Chaque zone d'ombre de votre background, est pour moi une invitation à créer ce que je veux. En conséquence, si vous avez marqué un : "Ma famille a été massacrée", mais que vous n'avez jamais précisé par qui, attendez vous à des surprises ! (ceci est un exemple !)

3. A vous de voir si vous impliquez, ou non, des gens dans les histoires qui vous touchent personnellement ! Ces animations ne seront pas forcément prévues pour être "privées" (après tout, même l'enfant de Bhaal a vu des squatteurs et un hamster s'immiscer dans son histoire perso.), et donc, je ne les restreins nullement. Cependant, si le PJ X. dont on traite les petits secrets de famille veut pas partager avec vous, à lui de gérer ! Il faut en tout cas vous attendre à ce que dans l'aventure concernant le PJ X. le PJ Y, bien qu'il puisse y trouver de l'action/Héroisme/Richesse/Occupation/Source de ragots/etc ne sera bien sur pas aussi "central" que le PJ X.

4. Si vous avez écrit des backgrounds liés avec d'autres personnes, attendez vous à ce que l'aventure le soit aussi.

5. Je ne prendrai jamais de rendez vous, ne fixerai pas de dates, etc. Ceci est pour moi un plaisir à animer, et je le fais parce que j'en ai envie, pas parce que je le dois. Je vous tombe dessus en jeu, et la suite de votre histoire en fait de même. Y'aura bien assez de PJs différents, chaque soir, pour que j'en trouve à animer si j'ai le temps !

Donc, donc donc, clôturons là ces petites bases, et maintenant, à vous de vous signaler ! Tout un monde de scénars persos (et vachement inquiétants... *musique flippante*) vous attend ! (Il se peut même, qu'il y ait des scénars 100% Toupoutous/gentils/agréables, c'est dire si c'est flippant.)
Revenir en haut Aller en bas
Rawmnia

Rawmnia


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : I'M A WIZARD !

Feuille de personnage
Nom du Personnage: [Anim] Ainmyar
Sexe: Masculin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:44

I'm IN !
Akïm Soleinem, je vais pas tarder à enrichir et préciser quelques noms cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Waleran

Waleran


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nova Arpad
Sexe: Feminin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:11

Je suis naturellement partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberick

Alberick


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bénédict Pentagus
Sexe: Masculin
Faction: La Confrérie

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:11

Moi je suis toujours partant pour avoir des surprises pour quelque soit mon PJ ! Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Safounette

Safounette


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:15

+1, même avec des dindons cuits !
Revenir en haut Aller en bas
Sylenne

Sylenne


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elhorine Silchame
Sexe: Feminin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:27

De même
Revenir en haut Aller en bas
Winterborn

Winterborn


Messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esus
Sexe: Masculin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:58

Pour et archi pour!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:02

Évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
25G




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 715
Localisation : Panam

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Angelo Zahatta
Sexe: Masculin
Faction: Divin de la famille de la Terre

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:28

Angelo Zahatta, et toute la famille des gitans :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nelcye Hearst
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:37

Pourquoi pas, pourquoi pas. Mais j'ai un peu peur de voir des poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:29

Partant mais je dois emvoyer quelques infos en plus que je n'ai pas pu expliquer dans le formulaire de bg.
Revenir en haut Aller en bas
Kao




Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:30

De même.

Aries Vertugo

Mais tu auras peut-être besoin de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Anarfly

Anarfly


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Clodion Jacquemet
Sexe: Masculin
Faction: Capes Grises

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:44

J'ai rédigé un BG, je l'assume, je suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nelcye Hearst
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:12

Ça me fait penser que je dois aussi rajouter des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
kiti

kiti


Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zaella Mystria
Sexe: Feminin
Faction: -

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:02

ready mais je vais étoffer mon bg par contre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkturias




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:11

JE suis d'accord pour ce genre d'anim si tu as du temps a me consacrer, je vais poster mon BG sous peu.

Et super idée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Antinua

Antinua


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 1011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Antinua Lestelame
Sexe: Feminin
Faction: Capes grises

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:16

Comme dit IG par mp : J'estime que tu avais déjà mon consentement, par rapport à tout ce qui affecte Antinua actuellement. Donc c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Sexe:
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:11

Moi ça m'a semblé une évidence mais je prends la peine de confirmer quand même que je suis très partant.
Revenir en haut Aller en bas
Okalik

Okalik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 123
Localisation :

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tristan Keltern
Sexe: Masculin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:47

Aucun soucis pour ma part.
J'ai laissé plein de "porte ouverte" dans le bg de ce perso (tristan) mais il manque peut etre des "précisions" consernant les parents. Le reste est open bar

Si du coup, il faut ettofé plus, je peux. Mp moi et se sera fait dans la foullé
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:41

Oh que oui ! Faut que je m'occupe de mon BG d'ailleurs, hum
Revenir en haut Aller en bas
Nainbécile




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 40
Localisation : Ici et là

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:38

*tend le fouet, les yeux brillants*

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
LeTruc

LeTruc


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ryker Scoth
Sexe: Masculin
Faction:

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:06

Allez ! *lève sa mimine!* soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
ismir




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:28

Quand tu (vous) voul(ez)ais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gredin




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:20

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Valerys




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:00

Moi suis partant, dès que le BG sera validé bien entendu, mais il a des trous juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background   Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour animation(s) en lien avec votre Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération d'animation
» Communication avec les joueurs
» Suite de la communication avec les joueurs
» Conseils pour résister à la famine
» Des thèmes musicaux pour vos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Divers :: La Taverne-
Sauter vers: